Basée à Vancouver, Wiivv est une entreprise spécialisée dans la création de semelle sur mesure imprimées en 3D, permettant aux utilisateurs un confort maximal.

Grace à une application mobile, les utilisateurs prennent un scan haute résolution de leurs pieds au travers de cinq photos. Avant l’envoi en fabrication, l’utilisateur peut customiser ses semelles en choisissant les couleurs et en gravant du texte dessus. Scan si précis que les semelles s’adaptent parfaitement au corps de l’usager, évitant ainsi frictions et blessures. Le design permet de répartir au mieux le poids sur la surface totale de la semelle augmentant ainsi la stabilité du corps et réduisant le stress articulaire.

Déjà testée sur un échantillon de 1000 personnes, la semelle appelée BASE a maintenant fait ses preuves.

Wiivv prévoit d’augmenter de 10 années la vie active des gens

Déjà nommé « Runner Up » au CES, la start-up a un potentiel qui commence à être très sérieusement reconnu. Notons que Shamil Hargovan et , fondateurs de Wiivv, ont déjà levés 3,5 millions de dollars en décembre dernier pour leur start-up.

Notons que Hargovan n’est pas un inconnu du secteur, puisqu’il était auparavant au sein de la division impression 3D de HP.

Les semelles seront accessibles au prix de 75$ la paire, et vous déjà pré-commander la votre via leur Kickstater