Bientôt deux mois après la fin de sa bêta, ProtonMail continue de s’améliorer. C’est le cas avec cette mise à jour 3.2. Au programme on retrouve l’amélioration du filtre antispam et des labels en un clic. Suivra l’import/export de clés PGP, qui est très attendu.
L’antispam est à présent personnalisable au travers de filtres, qui permettent de définir des blacklist et des whitelist d’adresses e-mail pour la suppression des spams.
Le moteur antispam ajoute par ailleurs en whitelist/blacklist de manière automatique des e-mails signalés comme étant légitimes ou comme étant du spam.
Concernant les labels ils sont à présent simplifiés et peuvent être appliqués en un clic à un message, ceci depuis la colonne de gauche du webmail. L’option « Also archive » permet d’archiver directement le message lors de l’application d’un label.
On notera que bien que n’étant plus en bêta, plusieurs problèmes subsistent, notamment avec l’éditeur de texte ou le support du multi-domaine. Enfin, et grande nouvelle, l’import et l’export de clés PGP est promis pour la prochaine version !